Pourquoi Organiser une baby shower !

 

La baby shower , vous y pensez faites le pas.

Commençons par le commencement, je vous explique ci-dessous pourquoi organiser une baby shower.

 La baby shower, c’est quoi ?

C’est une fête prénatale organisée dans le huitième mois de grossesse. Les amies les plus proches de la maman se chargent généralement de l’organisation de cette fête. Cela permet à la maman de ne pas être dans la confidence si des surprises sont prévues. L’objectif de la baby shower est de fêter l’arrivée du petit bout de choux. C’est un moment convivial ou on en profite pour offrir des cadeaux à la future maman.

organiser une baby shower

1.Vous sentir Vip le temps d’une journée

Kim Kardashian, Victoria Beckham, Angelina Jolie en ont organisé une. Même Kate Middleton a succombé à la tradition. On ne compte plus le nombre de stars qui organisent des baby shower. C’est une vraie tradition que l’on voit de plus en plus en France. Profitez vous êtes la star de la journée. C’est l’occasion de vous faire chou chou tez !

baby shower vip

2.Un moment entre copines

Les baby shower se déroule généralement entre filles. Exit, les garçon de toute façon il ne comprendrait pas ! C’est l’occasion de vous retrouver entre copines et de partager des sucreries en partageant des potins. C’est un peu votre adieu au après midi entre copine pour quelques temps car bientôt le bébé sera la priorité.

baby shower entre copines

3.Une pluie de cadeau

Traditionnellement on offre des cadeaux à la future maman. L’idée est de pouvoir lui offrir les cadeaux de dernière minute qui lui manque ou des cadeaux pour le bébé dont elle se souviendra. Lorsque mes amies et moi organisons une baby shower, nous demandons systématiquement ce qui lui manque. Cela nous permet de lui offrir des cadeaux 100% utiles.

cadeau baby shower

4.Manger

Layer cake, cupcakes, pâtisseries, popcorn, chamallows, biscuits, macarons, sablés personnalisés, éclairs… Voici la liste de ce qui vous attends 🙂

gouter baby shower